Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour  !! 

Je viens demander de l'aide car j'ai un problème de warping, et j'ai beau chercher, je ne trouve pas🤔

J'imprime avec une Ender 3, mon filament est du FLEXIBLE TPU98A DAILYFIL.  J'ai effectué la modification de l'extrudeur afin de ne pas rencontrer de problème lors de la rétractation.

Ma surface d'impression est un miroir sur lequel j'ai frotté du papier grain 600. 

J'ai testé différent réglage, plein a vrai dire ^^, j'ai même voulut exagérer en mettant une première couche à 150% et le lit chauffant à 85°C.... ça finit par ce décoller au bout de 30 minutes.

L'extrudeur me sortait 85mm de fil pour 100mm demandé, j'ai donc modifié le multiplicateur d'extrusion en le passant de 1 à 1,30 (bien ou pas?)

Il me semble que je suis parti dans tous les sens .... et je ne vois plus ou aller. 

D'autres info :

Vitesse d'impression 1800mm/min

- Refroidissement 0

- Distance de rétractation 5mm

- Vitesse de rétractation 3000mm/min

Merci d'avance pour votre aide 🙂

Guillaume

Posté(e)

salut, 600 ca fait hyper fin perso j'ai rayer ma vitre au 80 et c'est pas encore top sinon y'a la colle uhu c'est un truc de dingue comment ca accroche, apres je suis clairement mauvais donc attend de voir ce que les autres vont te dire

Posté(e)

Salut, merci Tipstos pour ta réponse 😉 

J'étais tenté de poncé plus gros, du coup tu me relance hahaha ^^ 

La colle Uhu j'ai essayé, pareil 😞  

Merci de ton aide 😉