Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je viens de recevoir une x5s il y a trois jours,j'ai fini la construction ce matin puis j'ai essayé de faires des tests...je suis agréablement surpris par la qualité que j'a4ive a avoir au bout de quelques essais😁😁😁,le truc ,c' que l'impression commence dans le coins gauche et pas au centre😭😭😭je suis obliger de déplacer les pièces dans l'angle opposer dans cura pour que je ne sois pas au bord.....

Quelqu'un a une piste???je suis primo débutant,j'ai chercher,mais la je sèche....merci👍👍😀

Yan

IMG_20190616_210951.jpg

Modifié (le) par Yannick#
Posté(e)

Bonsoir,

C' bon,j'ai trouvé,juste une case a décocher dans cura...ça fonctionne au top 

Je comprend pas vraiment la mauvaise presse de cette machine,elle va bien,facile à monter ,pas de pièces manquantes,je n'avais jamais vu une imprimante 3d,la,en deux jours,je me retrouve a imprimer de puces qui ma foi ne sont pas dégueu,je suis conquis..

A ++

Yan

• 7 months later...
Posté(e) (modifié)

car (é)tronxy a fait enormement de revision de c est machine donc enormement qui marche mal tres mal. du genre la mienne qui et un dechet pour le tarif. c est une hbot qui fait pas des rond mais des ovale . l electronic a cramer la buse etais mauvaise. le double axe Z et totalement fait a l arache. du genre le plateaux qui ce penche ou decide de pas ce caler au calibrage . bref j ai du changer tout l lectronique et ca marche bof . car il me reste a le metre en core X/Y 

ah e trajoute a ca quil on fait pression sur un youtuber pour retire ca critique negative pour une machine qui a limite pris feu. et quil a due en faire une limite pour s excuser! 

Modifié (le) par LightBlue
manque d information.