Aller au contenu

GO Print

Impression qui démarre dans le coin gauche


Yannick#

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de recevoir une x5s il y a trois jours,j'ai fini la construction ce matin puis j'ai essayé de faires des tests...je suis agréablement surpris par la qualité que j'a4ive a avoir au bout de quelques essais😁😁😁,le truc ,c' que l'impression commence dans le coins gauche et pas au centre😭😭😭je suis obliger de déplacer les pièces dans l'angle opposer dans cura pour que je ne sois pas au bord.....

Quelqu'un a une piste???je suis primo débutant,j'ai chercher,mais la je sèche....merci👍👍😀

Yan

IMG_20190616_210951.jpg

Modifié (le) par Yannick#
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C' bon,j'ai trouvé,juste une case a décocher dans cura...ça fonctionne au top 

Je comprend pas vraiment la mauvaise presse de cette machine,elle va bien,facile à monter ,pas de pièces manquantes,je n'avais jamais vu une imprimante 3d,la,en deux jours,je me retrouve a imprimer de puces qui ma foi ne sont pas dégueu,je suis conquis..

A ++

Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

car (é)tronxy a fait enormement de revision de c est machine donc enormement qui marche mal tres mal. du genre la mienne qui et un dechet pour le tarif. c est une hbot qui fait pas des rond mais des ovale . l electronic a cramer la buse etais mauvaise. le double axe Z et totalement fait a l arache. du genre le plateaux qui ce penche ou decide de pas ce caler au calibrage . bref j ai du changer tout l lectronique et ca marche bof . car il me reste a le metre en core X/Y 

 

ah e trajoute a ca quil on fait pression sur un youtuber pour retire ca critique negative pour une machine qui a limite pris feu. et quil a due en faire une limite pour s excuser! 

Modifié (le) par LightBlue
manque d information.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...