papymoujo Posté(e) Juin 17, 2019 Posté(e) Juin 17, 2019 Voici quelques résultats de mes impressions Photon S. Bogie de wagon 4 essieux en HO 6,6cm X 1,1cm Deux premières photos: La pièce était inclinée à 40° sur supports, détailles plus que satisfaisants sur le dessus de la pièce et médiocre sur la partie qui était située en bas. Partie haute Partie basse Photo suivante: La pièce était à plat sur supports Résultat médiocre. Quelqu'un pourrait il me conseiller un réglage maximum de précision pour la Anycubic Photon S. Le temps ne m'importe pas, je vise la perfection. Merci
papymoujo Posté(e) Juillet 22, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 22, 2019 Le 21/07/2019 at 09:14, bender a dit : donnes tes paramètres d'exposition
bender Posté(e) Aout 2, 2019 Posté(e) Aout 2, 2019 normal exposure time tu es a 17s c'est beaucoup trop commence a 7 puis monte de 0.5 en 0.5
papymoujo Posté(e) Aout 2, 2019 Auteur Posté(e) Aout 2, 2019 Il y a 9 heures, bender a dit : normal exposure time tu es a 17s c'est beaucoup trop commence a 7 puis monte de 0.5 en 0.5 Merci pour le conseil, je vais essayer...
Messages recommandés