LePat33 Posté(e) Juillet 1, 2019 Posté(e) Juillet 1, 2019 (modifié) Bonjour , je m’appelle Patrice et j'ai 57 ans. J'ai acheté une Alphawise u30 et crality ender 3 (je vous expliquerai pourquoi j'ai acheté les 2 ) Je ne connais rien en matière d'électronique et d'impression 3d mais j'ai quelques connaissances en modélisation 3d. j'ai acheté ces imprimantes pour plein de raisons, entre autre l’aménagement de mon atelier , si possible avoir dans certains cas une réponse à l'obsolescence programmée par les industriels,des supports introuvables pour du matériel photo et vidéo, la pratique du modélisme etc... Donc plein de ce qui me semble être de bonnes raisons. Voilà pour ma présentation et si vous êtes d'accord ,j’aurai plein de question à poser sur l'impression 3d . Merci de m'avoir lu. Patrice Modifié (le) Juillet 1, 2019 par LePat33
totonor Posté(e) Juillet 1, 2019 Posté(e) Juillet 1, 2019 Bienvenue a toi. Tu pratiques quoi en modelisme ? @+
LePat33 Posté(e) Juillet 2, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 2, 2019 Du statique essentiellement, modélisme d'arsenal, avions, figurines. En fait, je m'y remets après une très longue pause. Merci pour le message de bienvenue.
Messages recommandés