Stefbull Posté(e) Juillet 4, 2019 Posté(e) Juillet 4, 2019 Bonjour à tous, je suis Stef de Belgique, j'ai 34 ans et j'ai reçu aujourd'hui mon imprimante 3d la Ender 3 pro. Mes passions sont, l'informatique, l'électronique, le modelisme, je suis un bricoleur qui vise large, voila je touche à tout. Mais je doit dire que j'ai un peu besoin d'aide pour débuter l'impression 3d avec PLA. Merci à tous d'avance. Bonne journée.
pascal_lb Posté(e) Juillet 5, 2019 Posté(e) Juillet 5, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @Stefbull Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement 1
Stefbull Posté(e) Juillet 8, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 8, 2019 Bonsoir, suis content de ma Ender 3 pro, pour le moment je l'améliorer
Stefbull Posté(e) Juillet 9, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 9, 2019 Coucou à tous, reçu aujourd'hui plusieurs bobine et un verre bien plus plat super
Stefbull Posté(e) Juillet 10, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 10, 2019 (modifié) Bonnnsoiiiiir, j'espère que vous allez bien, voilà j'ai encore améliorer ma printeuse je suis ravi tout fonctionne à merveille, et le support bobine est mieux la, l'extrudeur force bien moins. J'ai commander des roulement 608 pour faire un axe de bobine avec roulement. J'ai fait le petit tiroir aussi, et pose d'un miroir dépoli sur le bed, une merveille ce miroir. Voili voilou. Modifié (le) Juillet 10, 2019 par Stefbull
Messages recommandés