Ricos Posté(e) Juillet 4, 2019 Posté(e) Juillet 4, 2019 (modifié) Bonjour à tous ! Je n'ai jamais réellement demander de l'aide, préférant chercher des réponses mais au final j'ai les mêmes problèmes d'impressions depuis longtemps que je n'arrive pas a résoudre donc je me permet de faire appel à vous ^^' D'abord ma petite configuration : une Anet A8 sur laquelle j'ai installé il y a peu de temps Marlin 1.1.9 et j'utilise Cura 4.1.0 actuellement, j'imprime avec du PLA Bronze de chez Grossiste 3D. Je viens donc vers vous pour essayer de comprendre et corriger plusieurs problèmes ! Pour commencer, un soucis que j'ai eu pour la première fois aujourd'hui, une impression a atteint les 99% puis plus rien, l'imprimante a arrêté de bouger tout en conservant la température, ... J'ai rien su faire d'autre que de l'éteindre et j'ai pas réellement compris pourquoi elle a fait ça (je n'ai pas relancé d'impression depuis), je me demande donc si ca peut avoir un rapport avec mon installation récente de Marlin ou non, mais ça serait étonnant car aucun problème les impressions précédentes ... ^^' Concernant mon autre problème, que j'ai depuis maintenant longtemps sans réellement comprendre, il s'agit (voir photos jointes) de "crevasse" ou décalage de la couche externe ainsi que de sortent de petite boules/bulles dépassant légèrement de l'impression (sur certaines faces , d'autres étant parfaitement imprimé), je n'ai jamais réellement compris de quoi il s'agit malgré les pages dédiés aux différents problèmes d'impression et en appel donc a vous aujourd'hui, en espérant de tout cœur votre aide ! Un grand merci d'avance ! Ricos Edit: Au final je crois que la photo la plus intéressante est celle vue d'ensemble ^^' Modifié (le) Juillet 4, 2019 par Ricos
pascal_lb Posté(e) Juillet 5, 2019 Posté(e) Juillet 5, 2019 Modération : @Ricos j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité 1
Ricos Posté(e) Juillet 10, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 10, 2019 Je me permet ce petit Up en dernier espoir ^^'
Messages recommandés