MoMotte PostĂ©(e) Juillet 22, 2019 PostĂ©(e) Juillet 22, 2019 Je vais recevoir une U20 one la semaine prochaine et je suis assez impatient de m'y mettre Cela fait dĂ©jĂ quelques jours que je parcours avec grand intĂ©rĂȘt les diverses sections liĂ©es Ă l'U20 notamment les parties ventilations et le portage de Marlin. Chapeau o// Je suis dĂ©veloppeur donc je suis intĂ©ressĂ© pour participer Ă un effort similaire pour la U20 One, je ne travaille pas d'habitude Ă si bas niveau mais l'expĂ©rience me dit bien. Dans l'idĂ©e, mon premier gros chantier sera de prendre en main et modifier l'imprimante pour maximiser silence et qualitĂ© d'impression. Mon second gros chantier sera de bricoler un casing autour d'un panneau LCD rĂ©cupĂ©rĂ© d'un laptop, potentiellement sur batteries. C'est en parti pour cette idĂ©e que je suis parti sur la U20 One Ă cause de son volume d'impression vu que je voulais tester avec un panneau de 15" et un 17".
pascal_lb PostĂ©(e) Juillet 22, 2019 PostĂ©(e) Juillet 22, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! Â
Messages recommandés