Débutant Posté(e) Juillet 24, 2019 Posté(e) Juillet 24, 2019 Bonjour à tous, J'ai besoin de personnes plus compétentes que moi pour modéliser l'image ci dessous. Est il possible d'avoir un personne pour me créer ce plan en stl ? Merci par avance pour vos retours.
Vector Posté(e) Juillet 24, 2019 Posté(e) Juillet 24, 2019 (modifié) Salut @Débutant, Ton plan pique un peu les yeux Il me manque ces cotes pour finir ton fichier : Ce que j'ai fait : Modifié (le) Juillet 24, 2019 par Vector
Débutant Posté(e) Juillet 24, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 24, 2019 il y a 58 minutes, Vector a dit : Salut @Débutant, Ton plan pique un peu les yeux Il me manque ces cotes pour finir ton fichier : Ce que j'ai fait : D'accord je vais gérer merci. Je me permettrai de te cite à nouveau pour les côtes
Débutant Posté(e) Juillet 24, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 24, 2019 (modifié) Salut,@Vector Les cotes sont sur le schema du centre peux tu me dire si c'est ok pour toi ? merci par avance Je te glisse en PJ le CROQUIS de meilleur qualité. Croquis.pdf Modifié (le) Juillet 24, 2019 par Débutant
Vector Posté(e) Juillet 25, 2019 Posté(e) Juillet 25, 2019 Bonjour @Débutant, Il manque beaucoup de cotes et il y a des cotes qui me paraissent erronées. Ce croquis n'est pas correctement réalisé, cotations en cm au lieu de mm et le PDF ne m'aide pas plus. La longueur de 10 cm au centre, ne peut correspondre à la vue de droite ou de gauche (tes 2 vues sont identiques, une seule suffit). En gros ta pièce doit faire environ 20 cm et pas 10cm , ou alors la cote de 1,8 cm est fausse. Je n'ai pas non plus les cotes demandé précédemment. Si peut me renvoyer au propre ton croquis, pas de problème pour ton fichier STL.
Messages recommandés