totor50 Posté(e) Juillet 26, 2019 Posté(e) Juillet 26, 2019 (modifié) Bonjour, Je m'intéresse à acquérir une imprimante 3D pour pouvoir travailler sur des pièces en ABS (ou ASA (voire multi-matières serait le mieux)). J'ai également besoin d'une CNC pour pouvoir usiner certaines pièces existantes (essentiellement en plastique ou métal a dureté faible ou moyenne). Soit j’achète les 2 séparément, soit je trouve un combiné comme la snapmaker qui m'intéresse beaucoup ou la 3D Mooz 2Z. Les tailles minimalistes sont dans les cordes des projets recherchés. Malheureusement, ces deux possibilités ne se retrouvent pas facilement dans les retours d'expériences en français. Après, je reste ouvert si une imprimante 3D permet de combiner les multi matériaux avec la qualité et la précision optimales. D'après vos expériences, quel(s) serai(en)t la (ou les) solution(s) ayant le meilleur rapport qualité prix? Modifié (le) Juillet 26, 2019 par totor50
pafpaf Posté(e) Juillet 26, 2019 Posté(e) Juillet 26, 2019 Salut j'ai vu les machines très jolie mais elles coutes deux bras ( trop chère pour moi )
Messages recommandés