paltoon Posté(e) Juillet 27, 2019 Posté(e) Juillet 27, 2019 Bonjour à tous, Ce forum est une vrai mine d'or, techniquement et socialement et c'est avec grand plaisir que je m'inscrit pour participer à la vie du forum. En terme d'imprimante j'ai commencer avec une Anet A8 l'année passée, j'ai après plusieurs impressions voulu amélioré mon imprimante et bricolé/bidouillé dessus en lui ajoutant plusieurs amélioration visuel, technique et sonore ( bl touch, nouveau roulement en plastique,...) j'en était sasser content jusqu'au remplacement de la carte mère. et nouvellement acheter anycubyc photon S pour ma passion pour le modélisme mais je commence tout doucement a comprendre les mécanique de la résine (impression, post traitement) Même si je suis sur que beaucoup de personne on un meilleure niveau que moi je prendrais plaisir a partagé mon savoir A bientôt
pascal_lb Posté(e) Juillet 27, 2019 Posté(e) Juillet 27, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @paltoon Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil
Messages recommandés