canardwc28 Posté(e) Mars 6, 2016 Posté(e) Mars 6, 2016 (modifié) Bonjour, J'ai participé à un concours de modélisation 3d sur une plate-forme internationale de partage de fichiers 3d (my mini factory pour ceux qui connaissent)et j'ai besoin de votes pour pouvoir espérer gagner un prix. Vous pouvez voir mon travail sur [#OuPas]Le vote ne prend que 5 minutes et n'engage à rien, la procédure est expliquée sur ce site :[#OuPas]Merci si vous pouviez partager ce message a vos contactsPierre ANNE, 15 ans La cloture des votes est pour le 11 mars Edit Modo: tu n'est pas sur un group FB ou autres pour demander des votes... Si tes modélisations sont bien faites, pas besoin de quémander... Modifié (le) Mars 8, 2016 par Weiling
Weiling Posté(e) Mars 6, 2016 Posté(e) Mars 6, 2016 (modifié) Salut. On va se détendre, et je vais doucement clôturer ce topic. Tu n'es pas là depuis un jour que tu nous demandes de voter pour un truc. Tu t'es cru au resto du vote? Première et dernière fois. Modifié (le) Mars 6, 2016 par Weiling
Messages recommandés