Toyabb314 Posté(e) Aout 8, 2019 Posté(e) Aout 8, 2019 Bonjour à tous, Ludo, 38 ans, technicien SAT (service d'assistance technique) dans une entreprise de construction de machine pour le travail de feuilles de métal (plieuse, cisaille, profileuse,...) Je suis tout nouveau dans l'impression 3D et j'attend avec impatience ma première qui sera une Anycubic Kossel Plus commandé directement chez le constructeur ce matin (livraison prévu entre 3 et 6 jours) sur les conseils d'une personne en vendant une sur LBC très sympa. J'en suis venu ici car je pratique le modelisme (avion, voiture et dernièrement quadcopter) et que je ne trouve jamais vraiment les pièces que je cherche (je suis toujours à la recherche d'un truc précis qui n'existe pas...) Donc je vais faire mes pièces moi même. J'ai trouvé Matter Control pour la modélisation qui est, je trouve, simple d'utilisation. Pour commencer ça me va en tout cas. Voili voilou, je crois que j'ai fais le tour et j'espère trouver mes réponses en cas de soucis grace à vous et vous partager mes expériences si je trouve des astuces. @ bientôt
Messages recommandés