Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ludo, 38 ans, technicien SAT (service d'assistance technique) dans une entreprise de construction de machine pour le travail de feuilles de métal (plieuse, cisaille, profileuse,...)

Je suis tout nouveau dans l'impression 3D et j'attend avec impatience ma première qui sera une Anycubic Kossel Plus commandé directement chez le constructeur ce matin (livraison prévu entre 3 et 6 jours) sur les conseils d'une personne en vendant une sur LBC très sympa. 

J'en suis venu ici car je pratique le modelisme (avion, voiture et dernièrement quadcopter) et que je ne trouve jamais vraiment les pièces que je cherche (je suis toujours à la recherche d'un truc précis qui n'existe pas...) Donc je vais faire mes pièces moi même. J'ai trouvé Matter Control pour la modélisation qui est, je trouve,  simple d'utilisation. Pour commencer ça me va en tout cas.

Voili voilou, je crois que j'ai fais le tour et j'espère trouver mes réponses en cas de soucis grace à vous et vous partager mes expériences si je trouve des astuces.

@ bientôt 😉 

Posté(e)

Bienvenue chez les imprimeurs fous ! 😉 

  • Merci ! 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...