Toyabb314 PostĂ©(e) Aout 8, 2019 PostĂ©(e) Aout 8, 2019 Bonjour Ă tous, Ludo, 38 ans, technicien SAT (service d'assistance technique) dans une entreprise de construction de machine pour le travail de feuilles de mĂ©tal (plieuse, cisaille, profileuse,...) Je suis tout nouveau dans l'impression 3D et j'attend avec impatience ma premiĂšre qui sera une Anycubic Kossel Plus commandĂ© directement chez le constructeur ce matin (livraison prĂ©vu entre 3 et 6 jours) sur les conseils d'une personne en vendant une sur LBC trĂšs sympa. J'en suis venu ici car je pratique le modelisme (avion, voiture et derniĂšrement quadcopter) et que je ne trouve jamais vraiment les piĂšces que je cherche (je suis toujours Ă la recherche d'un truc prĂ©cis qui n'existe pas...) Donc je vais faire mes piĂšces moi mĂȘme. J'ai trouvé Matter Control pour la modĂ©lisation qui est, je trouve, simple d'utilisation. Pour commencer ça me va en tout cas. Voili voilou, je crois que j'ai fais le tour et j'espĂšre trouver mes rĂ©ponses en cas de soucis grace Ă vous et vous partager mes expĂ©riences si je trouve des astuces. @ bientĂŽt Â
Messages recommandés