Klm_Rns Posté(e) Aout 10, 2019 Posté(e) Aout 10, 2019 Bonjour a tous, Cela fait 2 fois que je reconfigure un Marlin 1.1.9 (bug fixe) a la suite. Car quand je flash sur ma Ender 3 tout fonctionne, je rentre donc mes steps/mm, fais mes PID et rentre mon mouvement Z pour mon Bltouch. Je sauvegarde le tout et quand j'éteins et rallume l'imprimante le Bluescreen apparaît, ca fait 2 fois de suite que ça me le fait avec 2 marlin reconfiguré de 0 a chaque fois.. On dirait que ça viens de l'EEPROM qui fait bugé le tout.. Perso je désespère, si quelqu'un a une solution.. Merci d'avance
Klm_Rns Posté(e) Aout 10, 2019 Auteur Posté(e) Aout 10, 2019 Je viens de pensé a quelque chose, Actuellement mon croquis fait tant : Le croquis utilise 129966 octets (99%) de l'espace de stockage de programmes. Le maximum est de 130048 octets.Lorsque je modifie mes valeurs et que je sauvegarde, Est-ce que la save ne dépasse pas la valeur maximal autorisé et fait planté le fichier car il utilise plus de memoire qu'il ne le peut ? Je vais essayé !
Messages recommandés