Uldaric Posté(e) Aout 11, 2019 Posté(e) Aout 11, 2019 Bonjour à tous, Je suis un nouveau détenteur d'une imprimante 3D Creality Ender 5, depuis quelques mois déjà je découvre petit à petit les joies ( et les problèmes ) de l'impression 3D. Je suis joueur et j'imprime donc principalement décors et figurines. J'ai posté quelques réalisation sur thingiverse : https://www.thingiverse.com/Uldaric/makes C'est un peu vide mais j'aime bien poster une fois fini, et j'avoue que l'imprimante travaille bien plus vite que je ne peins ! Je vous rejoins car je rencontre notamment quelques problèmes que je n'arrive pas à résoudre tout seul ( et que je vais détailler dans un autre sujet ) A bientôt !
silmarils Posté(e) Aout 11, 2019 Posté(e) Aout 11, 2019 Salut! elles sont superbes tes figurines! tu peins avec quoi? je débute aussi et je ne sais pas quelle imprimante choisir. Bonne continuation!
Uldaric Posté(e) Aout 11, 2019 Auteur Posté(e) Aout 11, 2019 C'est de la peinture acrylique, j'utilise de la Army painter mais il existe bien d'autres marques, pour la qualité des figurines la Ender 5 une fois bien configurée donne un résultat vraiment très bon, mais j'ai vu beaucoup de monde qui utilisait la Anicubic Photon.
pascal_lb Posté(e) Aout 11, 2019 Posté(e) Aout 11, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @Uldaric Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement
Messages recommandés