Al3xFl0w Posté(e) Aout 20, 2019 Posté(e) Aout 20, 2019 Bonsoir a tous Alors je vous explique mon soucis Je me suis lancer dans la modélisation 3d pour les imprimés ensuite Je rencontre un soucis Ma modélisation paraît nickel sous fusion360 et cura Malheureusement quand je l imprime certaine couche ne sont pas pleine Alors qu avec des modèles 3d pris sur le net aucun soucis d'impression Ci jamais vous avez des idées pour m aider ça serai top! Merci à vous
pafpaf Posté(e) Aout 21, 2019 Posté(e) Aout 21, 2019 salut je pense à des sauts de ligne ( problème de trancheur ) voir a refaire un nouveau tranchage avec cura après je ne peut aider je n'ai pas cura
Al3xFl0w Posté(e) Aout 22, 2019 Auteur Posté(e) Aout 22, 2019 Le 21/08/2019 at 10:04, pafpaf a dit : salut je pense à des sauts de ligne ( problème de trancheur ) voir a refaire un nouveau tranchage avec cura après je ne peut aider je n'ai pas cura Justement j ai imprimé un fichier qui viens de thinghiverse avec les même paramètres et je n es pas ce problème
pafpaf Posté(e) Aout 22, 2019 Posté(e) Aout 22, 2019 Il y a du y avoir un petit problème de conversion entre fusion360 et cura moi je n'utilise aucun des deux programmes
Al3xFl0w Posté(e) Aout 22, 2019 Auteur Posté(e) Aout 22, 2019 Je vais essayer avec un autre logiciel 3d pour voir Tu utilise lequel?
pafpaf Posté(e) Aout 22, 2019 Posté(e) Aout 22, 2019 https://www.matterhackers.com/store/l/mattercontrol/sk/MKZGTDW6 moi j'utilise comme trancheur matter control et freecad pour dessiner tout les deux son gratuit https://www.freecadweb.org/wiki/Download/fr
Al3xFl0w Posté(e) Aout 22, 2019 Auteur Posté(e) Aout 22, 2019 Ok merci je vais tester et je reviens vous donnez le résultat
Messages recommandés