Talking_Cat Posté(e) Aout 28, 2019 Posté(e) Aout 28, 2019 (modifié) Bonjour à tous, Je suis un vrai débutant de 46 ans qui doit recevoir son imprimante demain. En attendant je me documente, je regarde des tutos, je lis (ce forum notamment). Je suis également un vrai débutant pour tout ce qui touche à l'électronique mais la aussi, je me documente et j'expérimente pas mal. Une chose est sûre, je ne serais jamais le roi de la soudure! Merci à tous les membres de ce forum pour leurs contributions. Cela aide beaucoup des newbies comme moi! Modifié (le) Aout 28, 2019 par Talking_Cat
pascal_lb Posté(e) Aout 28, 2019 Posté(e) Aout 28, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! Il y a 12 heures, Talking_Cat a dit : je ne serais jamais le roi de la soudure! il n'est jamais trop tard pour bien faire
Talking_Cat Posté(e) Aout 29, 2019 Auteur Posté(e) Aout 29, 2019 Il y a 16 heures, pascal_lb a dit : Bienvenue chez les imprimeurs fous ! il n'est jamais trop tard pour bien faire Je fais plutôt de la soudure "artistique" malgré moi , mais je ne lâche pas l'affaire!
Messages recommandés