PhilippeLaw PostĂ©(e) Septembre 6, 2019 PostĂ©(e) Septembre 6, 2019 Salut tout le monde , j'ai 35ans je m'appelle Philippe et j'adore les lapinou je me suis lancĂ© dans mon premiĂšre achat une imprimante 3d ANYCUBIC Photon S , j'ai pris pas mal de model a imprimer dans le but de les peindre afin de passĂ© du bon temps ici dans ma ville c'est l'ennuie total , jâespĂšre avoir votre aide pour dĂ©butĂ© Merci beaucoup
pascal_lb Posté(e) Septembre 6, 2019 Posté(e) Septembre 6, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @PhilippeLaw Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement
PhilippeLaw Posté(e) Septembre 7, 2019 Auteur Posté(e) Septembre 7, 2019 Il y a 8 heures, pascal_lb a dit : Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @PhilippeLaw Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement merci , c'est fait
biostrike Posté(e) Septembre 8, 2019 Posté(e) Septembre 8, 2019 (modifié) Bienvenue à toi et au lapin ! Modifié (le) Septembre 8, 2019 par biostrike
Messages recommandés