wawaaaaan Posté(e) Septembre 25, 2019 Posté(e) Septembre 25, 2019 Bonjour, J´ai imprimé une pièce 3d en pla assez fine (7mm-2mm). Et je me suis posé cette question. Est-ce que le pla se déforme à des températures autour de 0 degré Celsius ? C´est une pièce qui sera utilisé en extérieur, donc température de -5 a 40. Je n´ai rien trouvé hormis la température que l´on utilise pour les imprimantes 3d. Merci :)
pascal_lb Posté(e) Septembre 25, 2019 Posté(e) Septembre 25, 2019 (modifié) il y a 44 minutes, wawaaaaan a dit : donc température de -5 a 40 pour les températures négatives je ne pense pas qu'il y ai des soucis, par contre le PLA se déforme à partir de 50/60°, la qualité du filament y est bien sur pour quelque chose... Modifié (le) Septembre 25, 2019 par pascal_lb 1
wawaaaaan Posté(e) Septembre 25, 2019 Auteur Posté(e) Septembre 25, 2019 Ok merci. Je débute, pour le filament j'ai pris du geeetech pla via amazon.
pascal_lb Posté(e) Septembre 25, 2019 Posté(e) Septembre 25, 2019 Il y a 5 heures, wawaaaaan a dit : j'ai pris du geeetech pla via amazon jamais essayé
Messages recommandés