Edimbourg Posté(e) Octobre 10, 2019 Posté(e) Octobre 10, 2019 Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre des problèmes avec certaines de mes impressions et je ne trouve pas comment le résoudre. Pendant l’impression, ma buse se déplace d’un point A à un point B en continuant d’extruder et donc laisse des traces comme sur la photo ci-dessous. J’utilise une Geeetech A10 dernière génération et le logiciel Cura dernière version. J’ai bien coché la case rétractation dans le logiciel mais cela ne change rien. Merci à l’avance pour votre aide et vos conseils.
pascal_lb Posté(e) Octobre 11, 2019 Posté(e) Octobre 11, 2019 (modifié) Le 10/10/2019 at 16:19, Edimbourg a dit : votre aide et vos conseils je suppose que c'est le dessous de ton impression ? car tu as déjà un problème de réglage de ton lit par rapport à ta buse, je pense que tu as également un problème de chauffe… pas assez élevée et / ou de débit d'extrusion on distingue clairement que d'un coté les couches sont bien écrasées et de l'autre (coté trou) pas assez et le trou est mal formé Je pense qu'il faut que tu reprennes l'ensemble des réglages de ta machine et après tu pourras te pencher sur les "traces" Modifié (le) Octobre 11, 2019 par pascal_lb
Messages recommandés