Salut à tous

Je crée un sujet pour éviter de polluer le sujet des livraisons, et pour savoir si je suis le seul dans ce cas (pour la qualité des barres).

Donc pour résumer, j'ai reçu la semaine dernière ma dagoma discovery 200, j'ai pu commencer à la monter et... je me rends compte qu'il n'y a pas de plateau.
Bon, pas grave, pas d'impression 3D ce weekend   Aujourd'hui je reçois mon plateau ! Tout content je finalise l'installation de ma dagoma, je lubrifie, je l'installe sur un tapis de mousse (tapis de gym) et vérifie la stabilité de son support c'est ok, je lance la première impression et... le plateau ne monte pas de 3cm, se calle à gauche, et ne fait rien, ne chauffe pas...
Un petit tout sru le site de dagoma me conduit à tester ma résistance qui est OK, ma sonde... 0 Ohm, sonde sectionnée.
Et encore un problème... 
Demain j'appelle le SAV (encore), j'imagine que je devrais renvoyer la buse entière (et donc attendre 1 semaine) puisque si j'essaie de regarder plus en détail moi même coté buse pourquoi la sonde est déconnectée je risque de perdre la garantie non ?

Et j'ai une autre question, hormis le plateau pas mal rayé (ce qui n'est pas trop grave en soit), j'ai reçu des barres assez usées  (voir photo). Est ce normal d'avoir des barres censées être neuves dans cet état là ? 

Je sais que j'allais avoir des problèmes à régler, des petits réglagesà  faire, c'est d'ailleurs pour ça que cette imprimante en kit m'intéressait, c'est aussi sympa de savoir se débrouiller soit même. Mais j'ai horreur d'être bloqué à cause d'un soucis de qualité de l'envoi ou des pièces... ça me dégoute limite d'avoir acheté cette imprimante, je m'étais dit que commander une imprimante française j'aurais une qualité supérieure aux kits chinois, ben pour l'instant j'ai juste envie de la renvoyer en entier...