YogSolthan PostĂ©(e) Octobre 17, 2019 PostĂ©(e) Octobre 17, 2019 Salut Ă tous et gg pour ce sympathique forum. Je passe donc par la case prĂ©sentation. Moi, c'est Claude, yog sur pas mal de fofo. BientĂŽt la quarantaine, 3enfants et vivant au pays basque. J'aime bien concevoir des choses diverses et variĂ©es, pas forcĂ©ment super compliquĂ©es et Ă©laborĂ©es. Je touche un peu au bois de maniĂšre trĂšs basique mais mon principal domaine de crĂ©ation c'est le papercraft avec la modĂ©lisation 3D. L'impression me tente de plus en plus car elle permet des choses diffĂ©rentes du papier. Je suis en mode prise de renseignements car complĂštement noob dans le domaine mĂȘme si j'ai plus ou moins bossĂ© avec des gens du domaine dans le passĂ©. Pour l'instant ce qu'il se dĂ©gage c'est que je partirais plutĂŽt sur du GSM question utilitĂ©, budget et contraintes. En espĂ©rant ne pas avoir trop tartinĂ© cette prĂ©sentation, je vous dis Ă plus dans le bus
pascal_lb PostĂ©(e) Octobre 17, 2019 PostĂ©(e) Octobre 17, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! Â
Messages recommandés