Fredo-pix PostĂ©(e) Octobre 20, 2019 PostĂ©(e) Octobre 20, 2019 Bonjour Ă tous, je m'appel FrĂ©dĂ©ric, j'ai 26 ans et je suis du nord. j'ai achetĂ© ma premiĂšre imprimante 3D il y a une semaine. Cela faisait un an que j'avais l'idĂ©e en tĂȘte et je me suis finalement lancĂ© dans cet achat et je ne regrette pas du tout :p. J'ai choisi la crĂ©ality CR10S PRO qui me semble ĂȘtre une trĂšs bonne machine quand les rĂ©glages sont Ă la pointe. Je suis complĂ©tement novice dans le monde de l'impression 3D et je pense que je vais avoir besoin de votre expĂ©rience et de votre avis sur certains sujets. MĂȘme si YouTube aujourd'hui ainsi que google nous aide pas mal Ă trouver des solutions, il est quand mĂȘme plus agrĂ©able de pouvoir discuter avec des personnes qui maitrise l'impression 3d pour rĂ©soudre un problĂšme. De plus, l'Ă©change permettra probablement de rĂ©colter des informations qui auront Ă©tĂ© omises sur internet. je vous dis donc Ă bientĂŽt et bon prints !
Fredo-pix Posté(e) Octobre 20, 2019 Auteur Posté(e) Octobre 20, 2019 il y a 21 minutes, biostrike a dit : Bienvenue ! Merci pour l'accueil
pascal_lb PostĂ©(e) Octobre 20, 2019 PostĂ©(e) Octobre 20, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! Â
Messages recommandés