Aller au contenu

GO Print

des filaments pour la da vinci mini


balkai

Messages recommandés

bonjour,

il y a 3 ans j'ai achetez une da vinci mini et je n'arrive pas a retrouve de bobine compatible j'en est déjà achetez une mais la puce ne correspond pas. j'ai beau cherche je n'arrive pas a en trouve je me suis renseigne au prés d'une site mais il m'on dit qu'on ne fessait plus cette marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @balkai

c'est pourtant facile à trouver sur amazon vendeur xyzprinting officiel, j'ai déjà pris pour la junior c'est les même pour la mini et la nano c'est des bobines de 600 grammes avec livraison rapide...

exemple:  https://www.amazon.fr/Bobine-filament-600g-imprimante-Junior/dp/B01EFP42YU?ref_=ast_bbp_dp

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Salut !

Oui je confirme que ça n'a pas été très simple pour trouver du filament compatible avec la xyzprinting da vinci mini w+

Sur le site officiel XYZ, on ne trouve rien, ce qui semble aberrant, et même chez Boulanger ou Darty où on peux acheter la machine, ils ne vendent pas de filament compatible avec ce modèle !

Je viens de recevoir trois bobines de Tough PLA (noir et blanc) de la marque XYZ officielle, en commandant sur Amazon, comme l'a suggéré Labrax. Aucun souci, produit pas très cher, livré rapidement. On y trouve également du PLA de toutes les couleurs (ou presque). Il faut des bobines "for da vinci Jr. & mini series". En revanche concernant le PETG proposé par Amazon, je ne suis pas convaincu de sa compatibilité, la photo ne montre pas de puce NFC... Je continue à chercher.

Si d'autres personnes trouvent d'autres sites marchand, je suis preneur.

Merci.

IMG_6064.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...