juliensmt Posté(e) Mars 16, 2016 Posté(e) Mars 16, 2016 salut alors , comme promis , voici ma prusa reçût en début d’après midi.. alors tout n'est pas rose , a ma grande surprise , tout était monté, sauf que il y avait : une courroie casée , et le support du LCD , pareil , j'ai donc tout réparé, tout resserré. si non tout est nickel bien que je sois un peu déçut par la livraison . elle imprime très bien et tout était deja calibré et réglé a peu près bien voila pour le moment je ferai une vidéo quand j'aurais le temps . 1
Freedam Posté(e) Mars 16, 2016 Posté(e) Mars 16, 2016 Elle a une bonne gueule cette machine. Dommage pour l'écran et la courroie.
juliensmt Posté(e) Mars 16, 2016 Auteur Posté(e) Mars 16, 2016 oui , avec un peut de temps pour décaler la courroie et un peu d'imagination pour faire tenir l’écran elle marche a merveille il n'y a aucun jeu et tout est en alu sauf les parties "déco" j'en suis plutôt satisfait pour le moment , a voir dans le temps . 1
Freedam Posté(e) Mars 16, 2016 Posté(e) Mars 16, 2016 Au top merci pour le retour ca sera utile à d'autre!
juliensmt Posté(e) Mars 16, 2016 Auteur Posté(e) Mars 16, 2016 (modifié) de rien je vous tiens au courant dés que je fais la vidéo Modifié (le) Mars 28, 2016 par Freedam
juliensmt Posté(e) Mars 28, 2016 Auteur Posté(e) Mars 28, 2016 Oui en effet , est est vraiment bien une fois tout les petits soucis réglé . Merci , j'espère que ça pourra donner une idée globale du produit aux personnes qui hésitent pour l'acheter . Ju
Freedam Posté(e) Mars 29, 2016 Posté(e) Mars 29, 2016 T'as essayé de voir avec le vendeur pour la plaque cassée?
camini Posté(e) Mars 29, 2016 Posté(e) Mars 29, 2016 sympa la machine, un truc qui me choque un peu c'est le ventilo qui souffle franchement bien a coté de la buse pour refroidir le plastique ... pas sur que ce soit très efficace en l'état.
juliensmt Posté(e) Mars 29, 2016 Auteur Posté(e) Mars 29, 2016 Tien quand on parle du loup ... message du vendeur , "il m'envoie les pièces prochainement " en effet le système de ventilation n'es pas super efficace , j'ai prévu de le modifier d'ailleurs , surtout pour la liason ventilo/manche à air ... mais on ressent quand même un petit souffle .
Messages recommandés