Elric130 PostĂ©(e) Novembre 16, 2019 PostĂ©(e) Novembre 16, 2019 Salut tout le monde je me lance dans l impression 3D aprĂšs presque 1an a regardĂ© tout type d imprimante Surtout pour faire des dĂ©cors et autres accessoires et jeux pour mes enfants fan de star wars et harry Potter Sinon je m appel nicolas j ai 41 ans et je suis sur MarseilleÂ
pascal_lb Posté(e) Novembre 16, 2019 Posté(e) Novembre 16, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @Elric130 Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement
Elric130 Posté(e) Novembre 17, 2019 Auteur Posté(e) Novembre 17, 2019 Ben justement j ai pas pas encore l imprimante je suis ici pour avoir un avis sur mon choix !
domjedi14 Posté(e) Novembre 17, 2019 Posté(e) Novembre 17, 2019 BONJOUR TOUT LE MONDE CONTENT ETRE SUR CE FORUM QUI PEUT MAIDER A FONCTIONNER GEEETECH i3 pro w ES FAIRE UN REGLAGE AUSIS MERCI
Elric130 PostĂ©(e) Novembre 17, 2019 Auteur PostĂ©(e) Novembre 17, 2019 Ă lâinstant, domjedi14 a dit : BONJOUR TOUT LE MONDE CONTENT ETRE SUR CE FORUM QUI PEUT MAIDER A FONCTIONNER GEEETECH i3 pro w ES FAIRE UN REGLAGE AUSIS MERCI Heu je pense que tu t est trompĂ© de poste la !
Messages recommandés