agnere59 Posté(e) Novembre 17, 2019 Posté(e) Novembre 17, 2019 bonjour quelqu'un pourrais m'aider pour installer une mks sgen-l tft makerbase tft 3.2 et tmc 2208 pour une alfawise u20 sur les fichier que j'ai il y a des erreurs mais je n'arrive pas a corriger merci d'avance je vous joint les fichier platformio.ini Configuration.h Configuration_adv.h
Swija_033 Posté(e) Novembre 17, 2019 Posté(e) Novembre 17, 2019 (modifié) Bonjour Déjà pourquoi tu as mis "default_envs = LPC1768_U20" ? si comme tu le dis tu as une MKS SgenL, ton environnement est LPC1768 et non LPC1768_U20 qui est fait pour la carte d'origine de la U20. Dans config.h pourquoi avoir activé "#define LCD_READ_ID 0xD3" ? Les drivers sont configurés en A4988 alors que tu dis avoir des TMC2208, qui entre autres sont en ??? ( standalone, UART) D’après ce que je vois tu as bêtement copié/coller la config de base de la U20 en changeant simplement le beaudrate et la cm. Sauf que ça marche pas comme ça du tout Tu peut toujours demander a ce qu'on te mâche le travail du firmware (si quelqu'un veut le faire évidement) mais comprendre et savoir le faire soit même est 100 fois plus valorisant Commence par apprendre les bases (Youtube dégueule de vidéos a ce sujet) et je pense qu'après tu va beaucoup mieux comprendre Modifié (le) Novembre 17, 2019 par Swija_033
agnere59 Posté(e) Novembre 17, 2019 Auteur Posté(e) Novembre 17, 2019 bjr merci ce n'est pas moi ces quelqu'un du forum qui me la donner et cree
Swija_033 Posté(e) Novembre 17, 2019 Posté(e) Novembre 17, 2019 Ah... bah jette le il est inutile Je continue sur ton autre post où Zarrt t'as déjà reponduen partie ça évitera les doublons.
Messages recommandés