agnere59 Posté(e) Novembre 17, 2019 Posté(e) Novembre 17, 2019 bonjour quelqu'un pourrais m'aider pour installer une mks sgen-l tft makerbase tft 3.2 et tmc 2208 pour une alfawise u20 sur les fichier que j'ai il y a des erreurs mais je n'arrive pas a corriger merci d'avance je vous joint les fichier platformio.ini Configuration.h Configuration_adv.h
Swija_033 PostĂ©(e) Novembre 17, 2019 PostĂ©(e) Novembre 17, 2019 (modifiĂ©) Bonjour DĂ©jĂ pourquoi tu as mis "default_envs = LPC1768_U20" ? si comme tu le dis tu as une MKS SgenL, ton environnement est LPC1768 et non LPC1768_U20 qui est fait pour la carte d'origine de la U20. Dans config.h pourquoi avoir activĂ© "#define LCD_READ_ID  0xD3" ? Les drivers sont configurĂ©s en A4988 alors que tu dis avoir des TMC2208, qui entre autres sont en ??? ( standalone, UART) DâaprĂšs ce que je vois tu as bĂȘtement copiĂ©/coller la config de base de la U20 en changeant simplement le beaudrate et la cm. Sauf que ça marche pas comme ça du tout Tu peut toujours demander a ce qu'on te mĂąche le travail du firmware (si quelqu'un veut le faire Ă©videment) mais comprendre et savoir le faire soit mĂȘme est 100 fois plus valorisant Commence par apprendre les bases (Youtube dĂ©gueule de vidĂ©os a ce sujet) et je pense qu'aprĂšs tu va beaucoup mieux comprendre ModifiĂ© (le) Novembre 17, 2019 par Swija_033
agnere59 Posté(e) Novembre 17, 2019 Auteur Posté(e) Novembre 17, 2019 bjr merci ce n'est pas moi ces quelqu'un du forum qui me la donner et cree
Swija_033 PostĂ©(e) Novembre 17, 2019 PostĂ©(e) Novembre 17, 2019 Ah... bah jette le il est inutile Je continue sur ton autre post oĂč Zarrt t'as dĂ©jĂ reponduen partie ça Ă©vitera les doublons.
Messages recommandés