gre99ory Posté(e) Novembre 18, 2019 Partager Posté(e) Novembre 18, 2019 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, je vais donc en profiter pour me présenter. Je possède une AnetA8 avec laquelle j'ai déjà imprimé pas mal de pièces surtout dans le but de décorer ma boutique de jeux. Je viens de faire l'acquisition d'une Alfawise U30 PRO, mais contrairement à la Anet, je trouve (pour le moment) assez peu de ressources sur le Net. Mon objectif dans un premier temps va être de connecter ces deux machines sur un Octopi. Ensuite, je vais tacher de voir si la qualité de l'Alfawise est meilleure d'origine que celle de la Anet. J'ai en effet des TL Smoothers que j'avais commandés mais jamais installés. A voir sur laquelle des deux je vais les installer, du coup. Et du coup je ferai profiter les autres lecteurs du forum de mes expériences. Tout ce que je peux dire pour le moment, c'est qu'au niveau sonore, l'Alfawise PRO est vraiment excellente (en dehors du venitlo de l'alim..) A tout bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biostrike Posté(e) Novembre 18, 2019 Partager Posté(e) Novembre 18, 2019 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_lb Posté(e) Novembre 18, 2019 Partager Posté(e) Novembre 18, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés