Klink Posté(e) Novembre 22, 2019 Posté(e) Novembre 22, 2019 Bonsoir, Klink, 43 ans, électronicien très passionné (et de métier) vient juste de réaliser sa premiere impression avec la Anycubic Photon S. Premiere acquisition d'imprimante 3D pour usage robotique (micro robotique) et figurine (Minecraft, star war..) pour mes petits monstres. Franchement pas déçu de l'imprimante, j'ai réussi mon impression au second test et pas des moindre s'agissant d'une minuscule figurine en H0, et encore je peux baisser la durée d'exposition pour plus de détails le premier c'est cassé la gueule faute car j'avais pas mis de support sur une figurine). prochain projet un micro tank motorisé RF avec micro caméra FPV Voilou ! les photos, le labo chez moi, la figurine H0 (qui faudrait que j'affine encore un peu) et la bête XD
pascal_lb Posté(e) Novembre 22, 2019 Posté(e) Novembre 22, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @Klink Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement
Klink Posté(e) Novembre 23, 2019 Auteur Posté(e) Novembre 23, 2019 C'est fait, je compléterais un peu mieux mon profil... je viens de réaliser une petite épée Minecraft pour le fiston, on vois mal sur la photo mais c'est très réussi !
Messages recommandés