crapeau Posté(e) Décembre 10, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 10, 2019 Salut green66, c'est sur le circuit imprimé de l'axe X c'est un composant noir à 4 pattes : la réf est marqué dessus Je peux te donner la réf que j'ai pris sur Radiospares Gilles
crapeau Posté(e) Décembre 10, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 10, 2019 réf Radiospares : 395-6344 Gilles
green66 Posté(e) Décembre 10, 2019 Posté(e) Décembre 10, 2019 Merci beaucoup gilles c'est commandé je vous tiens au courant une fois remplacé en espérant que cela va résoudre mes problème avec cette super imprimante qui a déjà bien bossé en 3 mois de temps. en espérant pouvoir rendre service en retour.
green66 Posté(e) Décembre 11, 2019 Posté(e) Décembre 11, 2019 Octocoupleur reçu et monté par contre maintenant j'ai un claquement sur le deuxième moteur de l'axe z dans mouvement quand je bouge l'axe y l'axe z bouge en même temps (peut être l'origine du claquement) initialisation de l'axe z axe x ok ax z ok la buse descend bien cette fois elle s’arrête au déclenchement du détecteur de surface. puis remonte de quelques millimètres, pour venir s’écraser sur le plateau. si quelqu'un a une idée ? la je sèche merci d'avance
Stephane racine Posté(e) Janvier 1, 2021 Posté(e) Janvier 1, 2021 Hello!! Je viens d'acheter Cr10s Pro v2 et tout allait bien puis soudainement le même problème que vous! L'axe Z semble perdu, soit il part en buté tout en haut ou se crash sur le bed! GRRRRRRRRR Une idée??? MERCI!
Messages recommandés