LouzokMaker Posté(e) Décembre 20, 2019 Posté(e) Décembre 20, 2019 Bonjour je vien de changer la carte mère de la tornado j'ai flashé le firmware j'ai pris le plus récent mais les moteurs ne bouges pas et ne sont pas détectés
pascal_lb Posté(e) Décembre 20, 2019 Posté(e) Décembre 20, 2019 Mme Irma est de retour... Quelle carte as tu installé ??? quel firmware ??? comment veux tu que l'on t'aide avec si peu de détail... C'est un peu comme si tu nous disais "ma voiture est en panne expliquez moi comment je peux la réparer"...... 1
LouzokMaker Posté(e) Décembre 21, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 21, 2019 (modifié) Il y a 16 heures, pascal_lb a dit : Mme Irma est de retour... Quelle carte as tu installé ??? quel firmware ??? comment veux tu que l'on t'aide avec si peu de détail... C'est un peu comme si tu nous disais "ma voiture est en panne expliquez moi comment je peux la réparer"...… Alors enfaite j'ai remis la carte mère d'origine la mks base1.6 avec le dernier firmware dispo sur le site web de tevo Modifié (le) Décembre 21, 2019 par pascal_lb
pascal_lb Posté(e) Décembre 21, 2019 Posté(e) Décembre 21, 2019 Il y a 5 heures, LouzokMaker a dit : Alors enfaite j'ai remis la carte mère d'origine la mks base1.6 avec le dernier firmware dispo sur le site web de tevo es tu sur d'avoir correctement rebranché tous les fils… ? le firmware tu l'a remis comment ?
LouzokMaker Posté(e) Décembre 21, 2019 Auteur Posté(e) Décembre 21, 2019 Il y a 5 heures, pascal_lb a dit : es tu sur d'avoir correctement rebranché tous les fils… ? le firmware tu l'a remis comment ? Oui sur et le firmware j'ai simplement cliquer sur televerser sur mon firmware officiel en .ino
Messages recommandés