wouadel PostĂ©(e) DĂ©cembre 22, 2019 PostĂ©(e) DĂ©cembre 22, 2019 Bonsoir Ă tous , Petit nouveau dans se monde j'y connais pas grand chose encore .. Je tĂątonne on va dire sur different rĂ©glage pour trouver un peu de moi-mĂȘme ^^ Comme Ă©crit dans le titre j'ai eu une ender 3 pro tout rĂ©cemment Quelque petit souci comme beaucoup je pense dans les dĂ©buts A trĂšs bientĂŽt.Â
@Terionrob PostĂ©(e) DĂ©cembre 22, 2019 PostĂ©(e) DĂ©cembre 22, 2019 (modifiĂ©) Bonjour une fois bien regler ,j en et une aussi ,elle me surprend encore aujour d hui.cela fait 2 ans que j e l est , j ai changer quelque buse qui sont user par des default de rĂ©glage plateaux trop prĂȘt ou a force d d imprimer.j ai remplacer les tube par du capricorn aussi ,et quelques dent de l extrudeur qui finissent par s user.certains y ont mis un bl touch en changeant e merlin j avais acheter une geeetech a20m de 1 ans et je suis deja plus deçus avec,malgre qu elle imprimer en 2 couleur.la reparation et en cour sur celle çi. quelques petite impressions fait avecl ender3  ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 22, 2019 par @Terionrob
pascal_lb PostĂ©(e) DĂ©cembre 22, 2019 PostĂ©(e) DĂ©cembre 22, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @wouadel Pense Ă ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement Idem pour @@TerionrobÂ
Messages recommandés