Hollebeke Alain Posté(e) Janvier 12, 2020 Posté(e) Janvier 12, 2020 Bonjour, J'ai un souci avec mon AlfaWise U20 celle-ci si je lui fais faire une tour elle me fait une tour de pise ?merci pour une aide
pafpaf Posté(e) Janvier 12, 2020 Posté(e) Janvier 12, 2020 Salut À tu la possibilité de nous mettre une photo de ta tour merci
pascal_lb Posté(e) Janvier 12, 2020 Posté(e) Janvier 12, 2020 Modération : @Hollebeke Alain je déplace dans la bonne section
Hollebeke Alain Posté(e) Mars 22, 2021 Auteur Posté(e) Mars 22, 2021 enfin trouvé problème, deux moteurs inversent plus un fil sur la carte avait chauffé et par moments le plateau descendait en température et de temps en temps il repartait, j'ai tout décâblé tous ressoudés et maintenant je suis aux réglages, un autre problème hais survenue elle ne lisait plus ma carte SD donc j'ai cherché et je me suis aperçu que le titre de ma pièce à imprimer était trop long trop de caractère que l'écran ne pouvait lire, merci d'avance pour une bonne configuration si vous avez, autrement je vais chercher Cordialement .
Messages recommandés