Crazyskri Posté(e) Mars 26, 2016 Posté(e) Mars 26, 2016 Bonjour à tous, Je cherche les STL de l'anti wobble ( gauche et droite ), si un âme charitable pourrait bien me les envoyer cela serait cool J'ai déjà chercher sur le site de Dagoma mais c'est de l'ancienne version, et sur Thingverse je suis tomber sur ça http://www.thingiverse.com/thing:1361042 C'est presque ça mais c'est plus fin au bout Et si j'avais vous avez un meilleur anti-wobble je prend aussi ^^ Merci
Guest flykiller Posté(e) Mars 26, 2016 Posté(e) Mars 26, 2016 (modifié) Salut, il est dans le zip de dagoma sauf si tu avais une ancienne version Anti wobble M8 Pour palpeur uniquement.STL ps: passe par la présentation sinon tu vas te faire taper sur les doigts Modifié (le) Mars 26, 2016 par flykiller
Weiling Posté(e) Mars 26, 2016 Posté(e) Mars 26, 2016 il y a 48 minutes, flykiller a dit : ps: passe par la présentation sinon tu vas te faire taper sur les doigts Même pas vrai... (Ok peut-être un peu! ) #Meuhnon ça se trouve ICI
Crazyskri Posté(e) Mars 26, 2016 Auteur Posté(e) Mars 26, 2016 Merci à vous Présentation faite Enfaite je me suis aperçu que j'avais le fichier mais comme il n'avait pas de numéro j'ai pas fait tilt En tout cas merci
Messages recommandés