Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous, voila je m'appelle Eric, et j'ai une Diggro Alpha 30 depuis 1 semaine... alors je cherche un peu de documentation pour avancer avec l'impression 3D

Posté(e)

Salut Marsu! 

Bienvenue à toi! Tu fais donc partie du club des Longer LK4 Pro, U30 Pro ou encore Diggro 30 puisqu'il s'agit en fait des mêmes imprimantes fabriquées par Longer et revendues sous un autre nom.

Tu peux donc te diriger sur le forum vers Longer LK4 / U30 Pro et tu devrais trouver tout ce que tu cherches!

Si tu as besoin de conseils, y'aura toujours quelqu'un ici pour t'aider.

Au fait, tu as acheté ta machine sur mamazone? Les premières impressions alors?

à bientôt! 

Posté(e)

oui sur mamazonn a 225€ avec une bobine de noir... ben ca va j'avance... le PLA ca roule, l'ABS pfffff, c'est pénible... ça colle pas bien, et quand ça colle, ça fini par ce décoller et gondoler...

je commence un peu a m'y retrouver sur Fusion360, ce qui m'a permis de concevoir des supports pour les clignoteurs de ma moto... donc voila j'avance a mon rythme...

119699100_support3d1.thumb.jpg.7396c3222bd545b1472402f10e91bd2c.jpg1341336447_support3d2.thumb.jpg.dbafe7828baa194037697a06be05f7ee.jpg1265381246_support3d0.thumb.jpg.25450de998dc6bb25bcc0f4aae8e43c4.jpg

Posté(e)

Chouette! Tu te débrouilles déjà bien 👍

Tu as imprimé en 0.2 tes supports de cligno? c'est pour supprimer ta bavette que tu veux les déporter? 🤠

Tu as fait des modif sur ton imprimante? 

Bon weekend! 

Posté(e)

Bienvenue chez les imprimeurs fous et bonne année !

@Marsu168 Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement 😉