Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bah ça va être simple , je reçois ma ender 3 pro  prochainement .

Moi c'est Alain 57 ans je suis entre Nevers et Bourges , totalement newbie  dans le domaine de la 3D cela fait plusieurs jours que je regarde et me renseigne , j'espère ne pas me tromper avec ce modèle qui est ma toute première imprimante 3D !

Sinon , passionné de moto Italiennes et de voitures Américaines , et plein d'autres choses !

merci de m’accueillir et ne vous inquiétez pas je pense que je vais pas tarder a poster  😄

Posté(e)

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

😉 

Posté(e)

Merci pour votre accueil " timide " 😉

Je post cela ici pour ne pas paraitre trop bête en créant un post qui serait probablement un doublon de dizaines d'autre   , y a t'il un "guide de démarrage " pour l'impression 3D ?

Je m'explique , un endroit sur le net ou sur ce forum  ou serait expliqué tous les termes employés dans l'impression 3D , la base des réglages , de température notamment un genre de " l'impression 3D pour les Nuls " !

Je lis pas mal de choses pour essayer de m'habituer au langage et aux pratiques de ce loisir mais je suis quand même un peu perdu !

Le bed je suppose que c'est e plateau !

le buildtak. ???

l'extrudeur ???   etc etc

Comment choisir la température du bed et de la buse ?

Je n'ai pas encore mon matériel , alors peut être que tout est écrit dessus mais bon histoire d'être moins con quand je vais me lancer !

Je ne me lancerais pas tant que je n'aurais pas compris le minimum de toutes façons ?

merci d'avance , je sais que c'est très ch.ant pour les habitués de se répéter e je m'en excuse , mais je n'ai vraiment pas envie de faire de connerie !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...