AlanBike Posté(e) Février 4, 2020 Posté(e) Février 4, 2020 Bah ça va être simple , je reçois ma ender 3 pro prochainement . Moi c'est Alain 57 ans je suis entre Nevers et Bourges , totalement newbie dans le domaine de la 3D cela fait plusieurs jours que je regarde et me renseigne , j'espère ne pas me tromper avec ce modèle qui est ma toute première imprimante 3D ! Sinon , passionné de moto Italiennes et de voitures Américaines , et plein d'autres choses ! merci de m’accueillir et ne vous inquiétez pas je pense que je vais pas tarder a poster
AlanBike Posté(e) Février 5, 2020 Auteur Posté(e) Février 5, 2020 Merci j'ai même pas la machine que j'ai déjà plein de questions !!!
AlanBike Posté(e) Février 6, 2020 Auteur Posté(e) Février 6, 2020 Merci pour votre accueil " timide " Je post cela ici pour ne pas paraitre trop bête en créant un post qui serait probablement un doublon de dizaines d'autre , y a t'il un "guide de démarrage " pour l'impression 3D ? Je m'explique , un endroit sur le net ou sur ce forum ou serait expliqué tous les termes employés dans l'impression 3D , la base des réglages , de température notamment un genre de " l'impression 3D pour les Nuls " ! Je lis pas mal de choses pour essayer de m'habituer au langage et aux pratiques de ce loisir mais je suis quand même un peu perdu ! Le bed je suppose que c'est e plateau ! le buildtak. ??? l'extrudeur ??? etc etc Comment choisir la température du bed et de la buse ? Je n'ai pas encore mon matériel , alors peut être que tout est écrit dessus mais bon histoire d'être moins con quand je vais me lancer ! Je ne me lancerais pas tant que je n'aurais pas compris le minimum de toutes façons ? merci d'avance , je sais que c'est très ch.ant pour les habitués de se répéter e je m'en excuse , mais je n'ai vraiment pas envie de faire de connerie !
AlanBike Posté(e) Février 7, 2020 Auteur Posté(e) Février 7, 2020 Bon j'en ai trouvé pas mal sur le net mais il y en a encore qui sont inconnus pour moi !!!
Messages recommandés