Dwade Posté(e) Février 8, 2020 Posté(e) Février 8, 2020 bonjour, j'ai un problème quand je branche mon imprimante 3D, (c'est une anet a8), à Repetier Host, je vais dans contrôle manuel et quand je veux faire bouger les moteurs, activer le ventilo, faire chauffer la buse... Sa ne marche pas et sa me met commande en attente. si vous pouvez m'aider sa serais bien, merci d'avance. :') Signé: Dwade_YTB
Kailshan Posté(e) Février 9, 2020 Posté(e) Février 9, 2020 Salut, quelle version tu as de Repetier Host ?
delarue francis Posté(e) Avril 20, 2020 Posté(e) Avril 20, 2020 bonjour, j'ai eu le même problème que j'ai résolu en installant le marlin( le bon fichier!) dans le programme arduino 1.0.1 avant de le télécharger dans l'arduino ,j'ai changé la vitesse de transmission(baudrate) de 250000 à 112500 dans le fichier configuration H .puis je me suis assuré du port com dans le programme repetier ainsi que de la transmission (112500). Après toutes ces péripéties le repetier a fonctionné. Maintenant,je ne suis qu'un débutant dans le monde de l'impression 3D ,malgré tout,j’espère avoir pu vous éclairer Bonne soirée
Messages recommandés