epoke Posté(e) Février 9, 2020 Posté(e) Février 9, 2020 Bonjour, Avez-vous eu déjà un problème au sujet d'un blocage des AXE des Y sur U30 PRO ou LK4 PRO voir image ?
nicolas_jeudon Posté(e) Février 9, 2020 Posté(e) Février 9, 2020 @epoke Bonjour, as-tu vérifié si l'entrainement de l'axe Y est bloqué ? Les moteurs tournent-ils ? et si oui, réglage des Pas moteurs à revérifier. Vérifier également si rien ne bloque les axes (fils, supports trop ou mal serrés, présence de poussières dans les galets....)
nicolas_jeudon Posté(e) Février 9, 2020 Posté(e) Février 9, 2020 Si tout à été vérifié et que tout est nickel, alors faire une mise à jour du firmware de la machine (possibilité de drivers défectueux des moteurs)
epoke Posté(e) Février 9, 2020 Auteur Posté(e) Février 9, 2020 Merci pour ta réponse mais j'ai relancé l'impression et nickel. Je pense, que comme je fais un auto-nivellement avant l'impression et que la buse est chaude du fil coule qui ce qui a dû créer une petite une petite boule de PLA jusqu’à une boule de plus en plus grosse qui a fini par bloquer la buse
Messages recommandés