zenhit Posté(e) Février 9, 2020 Posté(e) Février 9, 2020 Bonjour tout le monde, étape obligatoire mais je le fais avec plaisir ^^ J'ai 30 ans (en trichant un peu), je réfléchi actuellement à l'achat d'une imprimante 3D pour imprimer des objets ou des figurines pouvant être utilisées avec mes jeux de plateaux ! et oui je suis un grand fan de jeu de société, jeu de figurines, jeu d'escarmouche, placement d'ouvrier, jeu de deckbuilding etc ! tous les jeudi soir je joue de 19h00 à 1h00 du matin xD je peint mes figurines pour jouer aussi ce qui fait que je réfléchit de plus en plus à acheter une imprimante 3D et il se trouve que la ELEGOO mars est en solde sur amazon en ce moment :) (d'ou ma venue sur ce forum) j'adore lire des comics, j'en ai a peu prés 600 ou 700 j'ai perdu le compte il y a quelques années déjà :( j'ai racheté une fermette que je rénove le week-end avec mon père ^^ c'est le projet d'une vie mais ça avance bien !! je suis plutôt râleur mais super généreux ! je râle mais je donne beaucoup ! et j'aime bien rendre service quand je peux aider ! et aussi je m'appelle Nicolas xD
nicolas_jeudon Posté(e) Février 9, 2020 Posté(e) Février 9, 2020 Bienvenu à toi Nico ^^ et bon courage pour ton projet
Vector Posté(e) Février 10, 2020 Posté(e) Février 10, 2020 Bienvenue @zenhit sur le fofo ! Il y a 12 heures, zenhit a dit : j'adore lire des comics ... Ben ici tu vas être gâté
Messages recommandés