loick PostĂ©(e) FĂ©vrier 11, 2020 PostĂ©(e) FĂ©vrier 11, 2020 (modifiĂ©) Salut,  J'ai rĂ©cemment reçu ma premiĂšre imprimante 3d, la U30 pro de alphawise (que j'aurai sĂ»rement payer moins cher et reçu plus vite si j'avais pris chez Longer et en Europe, maibon).  Tout va bien pour le moment, je suis assez satisfait de la qualitĂ© d'impression. Mais vu que c'est pas la premiĂšre imprimante 3d que je touche, ça aide. On a, en effet, une ender 3 au boulot depuis plus d'un an sur laquelle j'ai ajoutĂ© dampers, tl-smoother, ... Accessoirement, je suis dĂ©veloppeur web, du coup, j'en ai profitĂ© pour le dĂ©velopper une petite application en ligne pour : - avoir un historique des impressions - suivre ma consommation de filament - que mes proches puisse me transmettre les modĂšles qu'ils veulent que j'imprime (en les incitant Ă chercher eux-mĂȘmes le modĂšle sur thingiverse).  Cf les screenshots pour avoir une idĂ©e de l'app.  Je fais en sorte que l'application puisse ĂȘtre utilisĂ©e par n'importe qui possĂ©dant une imprimante (donc elle est gĂ©nĂ©rique, pas uniquement pour moi). J'envisage de la rendre publique, gratuite et open source quand tout sera opĂ©. Du coup, avant que j'aille plus loin, est-ce qu'une telle application serait utile Ă plusieurs personnes dans le coin ? Histoire de collecter des avis et de me motiver Ă avancer ^^    ModifiĂ© (le) FĂ©vrier 11, 2020 par loick
pascal_lb PostĂ©(e) FĂ©vrier 11, 2020 PostĂ©(e) FĂ©vrier 11, 2020 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! Â
Messages recommandés