pierre 32 Posté(e) Février 13, 2020 Posté(e) Février 13, 2020 Bonjour Voiçi mon, mes problèmes avec cette machine, Déballer du carton mise en service et impression de 2 fichiers livrés dans la cartes SD..sans souci ensuite avec Solidworks je modélise une pièce simple, l'ouvre avec Cura 3.15, génère le G-Code et voilà que ce fichier plante l'imprimante, le g-code à les même commandes que les fichiers livrés avec la machine d'ou vient ce problème svp merci
TAPIOCA Posté(e) Février 13, 2020 Posté(e) Février 13, 2020 Bonjour Pierre, Je travaille avec une U20 et je modélise comme toi avec Solidworks. Seulement j'utilise Cura 3.2.1. et je n'ai pas ce problème. Quelquefois l'enregistrement se passe mal sur la carte SD (surtout avec les gros fichiers) et je dois recommencer... et régulièrement je formate ma carte SD ! Il faut bien que le temps s'affiche, dès que tu sélectionne le fichier ... sinon , c'est cuit. Bon courage.
pierre 32 Posté(e) Février 13, 2020 Auteur Posté(e) Février 13, 2020 Effectivement comparé au fichier livré avec la carte le tps de chargement n'est pas pareil, j'ai de suite "printing" en bas de l'écran LCD alors qu'avec les fichiers d'origine j'ai "heating".....bon je vais formater ma SD et aussi autre question je voudrais la piloter via le câble USB mais pas simple... merci pour ta-votre aide, super
pierre 32 Posté(e) Février 13, 2020 Auteur Posté(e) Février 13, 2020 j"ai installer Cura 3.2.1 seulement l'imprimante Afawise n'y est pas, comment faire? merci
pierre 32 Posté(e) Février 13, 2020 Auteur Posté(e) Février 13, 2020 Super TAPIOCA Ca marche, si tu aurais un peu de tps pour m'aider à paramétrer CURA 3.2.1 - je l'ai installé - je suis preneur encore merci
pascal_lb Posté(e) Février 14, 2020 Posté(e) Février 14, 2020 Modération : @pierre 32 je déplace dans la bonne section
Messages recommandés