jacky66 Posté(e) Février 14, 2020 Posté(e) Février 14, 2020 Bonjour Je suis toujours en panne avec mon Alfawise U30 PRO elle s’arrête en cours d'impression -J'ai shunté le contact de filament -Vérifié mes connection et hier après de multiple essai elle c'est encore arrêté je l'ai relancé elle est reparti mais je me suis aperçu qu'elle imprimé dans le vide c'est a dire quelle faisait son cycle mais sans déposé de filament le plateau était en chauffe mais pas la buse D’où ma question cela peut il venir de la sonde de température ? Je tourne vraiment en rond
pafpaf Posté(e) Février 14, 2020 Posté(e) Février 14, 2020 salut il y a des grande chance que ta sonde de th° soi hs voir a la changer si tu a la possibilité
jacky66 Posté(e) Février 14, 2020 Auteur Posté(e) Février 14, 2020 comment savoir si c'est bien la sonde puisque que c'est des pannes aléatoires
pafpaf Posté(e) Février 14, 2020 Posté(e) Février 14, 2020 Si ces la sonde elle vas annoncer une température très haute ( 999 ) sinon regarde si ta vis de maintient est bien serré puis voir si un fil ou connecteurs n'es pas cassé ou en défaut
jacky66 Posté(e) Février 14, 2020 Auteur Posté(e) Février 14, 2020 ok merci elle n'annonce 999° les fil n'ont pas l'air d'être coupé
pafpaf Posté(e) Février 14, 2020 Posté(e) Février 14, 2020 (modifié) Et bien il ne te reste plus cas la changer elle est hs l'idéale des sondes il faut en prendre encapsuler sa évite d'écraser la thermistance voici un modèle que j'ai monter sur ma machine et qui vas bien https://www.amazon.fr/gp/product/B07J5QZJXB/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Modifié (le) Février 14, 2020 par pafpaf
pascal_lb Posté(e) Février 14, 2020 Posté(e) Février 14, 2020 Modération : @jacky66 je déplace dans la bonne section
Messages recommandés