Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

help impression qui bug alfawise u30 pro


byomann

Messages recommandés

Le 17/02/2020 at 22:41, vale075 a dit :

Oui, tu dois te connecter à l'imprimante en USB (pour le logiciel je ne sais pas, perso j'utilise Octoprint sur un Raspberry pi mais il y a beaucoup plus simple). 

Voici un tuto en anglais mais il y en a plein d'autres :  https://m.all3dp.com/2/how-to-calibrate-a-3d-printer-simply-explained/

Impression en cours. J'ai tout fait comme tu l'a dit on va bien voir. 

Du coup vu que je n'ai plus de buildtak car percé a cause d'un défaut d'impression j'imprime direct sur le verre en mettant un peu de colle en bâton. Sa marche bien je trouve, c'est beaucoup plus facile à décoller après. 

Je vous montre le résultat ce soir ou demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup voilà le cube. Le bas du cube a l'air un peu évasé,écraser. Je ne sait pas si vous le voyez sur les photos. 

Ensuite pour se qui est des dimensions, j'ai un pied à coulisse mais pas digital. Donc sa a l'air bien sauf dans le sens de la hauteur ou je n'ai que 19,98 je dirais. Mais sa reste encore négligeable je trouve. A voir sur une pièce plus grande. 

Sinon l'impression c'est bien déroulé, il y a juste le bas de la pièce qui comme dit plus haut n'est pas très beau, Pourquoi ? 

IMG_20200224_113615.jpg

IMG_20200224_113629.jpg

IMG_20200224_113643.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...