Winbeger Posté(e) Février 24, 2020 Auteur Posté(e) Février 24, 2020 Par défault sur l'écran de l'ender 3 control/filament m'affiche - E in mm 3 Off - et si je le met a On -E in mm 3 On - et - Dia.: 1.750 je peux juste changer la valeur du Dia..
Winbeger Posté(e) Février 24, 2020 Auteur Posté(e) Février 24, 2020 YÉ ÇA IMPRIME BIEN,enfin tabarnac, un gros MERCI à TOUS.je suis émue. Votre cousin du Québec
yceos Posté(e) Février 25, 2020 Posté(e) Février 25, 2020 Il y a 12 heures, Winbeger a dit : YÉ ÇA IMPRIME BIEN,enfin tabarnac, un gros MERCI à TOUS.je suis émue. Votre cousin du Québec Bon print alors !
Winbeger Posté(e) Février 28, 2020 Auteur Posté(e) Février 28, 2020 (modifié) Encore merci c'est trop pété ,je vais me commander une autre Ender psq c'est long le print 3d.À 64 piges comme vous dites j'ai pas trop de temps,une chance que j,ai de " bonnes bases " en 3d.Un vieux film sur lequel j'ai planché--- en 1994 Modifié (le) Février 28, 2020 par Winbeger 1
liolinux Posté(e) Juin 15, 2020 Posté(e) Juin 15, 2020 tu fais un auto home et tu réinitialises après l'eeprom tu vas avoir un bip tu fais ton réglage de plateau et roule j'ai eu ce problème sur mon ender 5 !!! 2 jours pour trouver la cause du décalage j'avais devisé mon capteur de x j'avais la même chose que toi . je pense que c'est l'origine réel machine et auto home origine logiciel .
Messages recommandés