NeoXenRevenge Posté(e) Février 24, 2020 Posté(e) Février 24, 2020 Bonjour à toutes et tous, Voilà des années que je ne fréquente plus aucun forum mais au vu de la joyeuse communauté présente ici et du contenu sérieux je me dis que si je peux partager ma maigre expérience et de temps à autres avoir un petit coup de pouce ... ce ne serait pas de trop Alors voilà, je possède une "nouvelle" Longer3d LK 4 Pro voilà quelques semaines et je cherche à l'améliorer petit a petit, la rendre plus précise, et au final faire de cette petite imprimante l'objet d'un défi personnel c'est à dire réunir trois disciplines (dites-moi si je me trompe) : électronique, informatique et mécanique. J'aime apprendre, en prenant mon temps, de nouvelles choses et surtout faire profiter ce que je pourrais déjà savoir, ou ce que je viens d'apprendre avec les autres. Bon, d'après ce que je vois, on me demande de ne pas "forcément rentrer dans les détails" alors c'est que je fais Je vous salue en vous souhaitant une excellent continuation dans vos passions respectives.
Stefbull Posté(e) Février 24, 2020 Posté(e) Février 24, 2020 Il y a 4 heures, NeoXenRevenge a dit : Bonjour à toutes et tous, Voilà des années que je ne fréquente plus aucun forum mais au vu de la joyeuse communauté présente ici et du contenu sérieux je me dis que si je peux partager ma maigre expérience et de temps à autres avoir un petit coup de pouce ... ce ne serait pas de trop Alors voilà, je possède une "nouvelle" Longer3d LK 4 Pro voilà quelques semaines et je cherche à l'améliorer petit a petit, la rendre plus précise, et au final faire de cette petite imprimante l'objet d'un défi personnel c'est à dire réunir trois disciplines (dites-moi si je me trompe) : électronique, informatique et mécanique. J'aime apprendre, en prenant mon temps, de nouvelles choses et surtout faire profiter ce que je pourrais déjà savoir, ou ce que je viens d'apprendre avec les autres. Bon, d'après ce que je vois, on me demande de ne pas "forcément rentrer dans les détails" alors c'est que je fais Je vous salue en vous souhaitant une excellent continuation dans vos passions respectives. Bienvenue sur le fofo NeoXen !
c0nnecté Posté(e) Février 24, 2020 Posté(e) Février 24, 2020 Il y a 4 heures, NeoXenRevenge a dit : Bonjour à toutes et tous, Voilà des années que je ne fréquente plus aucun forum mais au vu de la joyeuse communauté présente ici et du contenu sérieux je me dis que si je peux partager ma maigre expérience et de temps à autres avoir un petit coup de pouce ... ce ne serait pas de trop Alors voilà, je possède une "nouvelle" Longer3d LK 4 Pro voilà quelques semaines et je cherche à l'améliorer petit a petit, la rendre plus précise, et au final faire de cette petite imprimante l'objet d'un défi personnel c'est à dire réunir trois disciplines (dites-moi si je me trompe) : électronique, informatique et mécanique. J'aime apprendre, en prenant mon temps, de nouvelles choses et surtout faire profiter ce que je pourrais déjà savoir, ou ce que je viens d'apprendre avec les autres. Bon, d'après ce que je vois, on me demande de ne pas "forcément rentrer dans les détails" alors c'est que je fais Je vous salue en vous souhaitant une excellent continuation dans vos passions respectives. You Welcome
NeoXenRevenge Posté(e) Février 25, 2020 Auteur Posté(e) Février 25, 2020 Merci les gars ... au plaisir de vous croiser sur le forum.
Messages recommandés