mixer49 Posté(e) Mars 2, 2020 Posté(e) Mars 2, 2020 Bonjour, je viens d'acheter une Anycubic S. Dans ma recherche d'aide et de conseils, je tombe souvent sur des modèles "Mega". Quelles sont les différences entre ces deux modèles et si les conseils sont valables pour l'une ou l'autre ou les deux ? Merci.
v1nve Posté(e) Mars 2, 2020 Posté(e) Mars 2, 2020 (modifié) de ce que j'en vois, tu as acheté une anycubic i3 mega S, qui est la version évoluer de l'anycubic i3 mega. La grosse amélioration est l'extrudeur qui te permets d'imprimer du TPU (filament souple) la ou sur une ie mega de base c'est plus compliqué. Tu peux eventuellement avoir une difference de pas au niveau de cet extrudeur d'ailleurs Sinon, tu as aussi un support filament fixé directement sur le chassis, félicitation ... autrement ca a l'air d'etre les memes chassis, tu peux peut etre pas changer tes steppers, regardes ta carte avant d'en commander. Modifié (le) Mars 2, 2020 par v1nve
mixer49 Posté(e) Mars 2, 2020 Auteur Posté(e) Mars 2, 2020 Donc je peux me fier aux trucs et astuces des Mega. Très bien. Merci pour cette réponse.
Messages recommandés