Fab Gre PostĂ©(e) Mars 11, 2020 PostĂ©(e) Mars 11, 2020 Bonjour, je cherche a acquĂ©rir une imprimante 3d dans le but d'imprimer mes crĂ©ations et d'autre objet pouvant servir dans des jeux de sociĂ©tĂ© et autres. Ăa fait bientĂŽt 3 mois que je regarde des vidĂ©os sur YouTube sur ce sujet hĂ©sitant a faire le grand pas ! Mais l'heure de mon anniversaire approche et je profite de la venu de ce moment pour me faire offrir une imprimante (Merci ma chĂ©rie ). Je vais ouvrir un autre sujet pour demander des conseils Ă propos de l'acquisition d'une imprimante .  A BientĂŽt !
pascal_lb PostĂ©(e) Mars 11, 2020 PostĂ©(e) Mars 11, 2020 Bienvenue chez les imprimeurs fous !   Il y a 7 heures, Fab Gre a dit : pour me faire offrir une imprimante (Merci ma chĂ©rie ). ça va pas ĂȘtre pareil dans quelques mois lorsqu'elle va te regarder de travers car tu passes tout ton temps devant cette satanĂ© machine Â
Fab Gre PostĂ©(e) Mars 12, 2020 Auteur PostĂ©(e) Mars 12, 2020 Il y a 22 heures, pascal_lb a dit : Bienvenue chez les imprimeurs fous !   ça va pas ĂȘtre pareil dans quelques mois lorsqu'elle va te regarder de travers car tu passes tout ton temps devant cette satanĂ© machine  CHhhhhuuuut !
Messages recommandés